Citation:
Envoyé par Cinquante
J'ai du mal à comprendre pourquoi Stoner voulait creuser un écart énorme avec ses poursuivants. Il dominait tout le monde depuis le début des essais. Je trouve qu'il a été stupide. Il aurait été un peu plus sage, il se serait offert 25 points sans se biler.
|
Pourquoi ? La réponse est simple pardi !
Stoner n'aime pas la bagarre ! S'il peut éviter de se frotter à Rossi il le fera coûte que coûte !
M'enfin ça c'est flagrant et pas nouveau... Surtout depuis le GP de Laguna Seca en 2008...
S'il n'as vraiment pas le choix pour éviter la bagarre il le fera, mais autrement il préfère s'enfuir devant... Tout comme Pedrosa...
D'ailleurs quand tu dis << il se serait offert 25 points sans se biler >>, alors ça, je tiens à voir...
On aura jamais la réponse, mais avec un Rossi en 2ème position qui revenait fort derrière avec Stoner dans le viseur... Hum hum autrement dit la position préféré de Rossi quand il est chasseur... Ben c'est pas dit non plus que Stoner aurait forcément gagné...
Je ne souhaite aucun mal aux pilotes bien sûr, mais quelque part je suis assez d'accord avec la déclaration de Webamanu...