Citation:
Envoyé par pool
randy m'a épaté aussi il a enfin réussi a tenir sur ses roues, il était temps et il prouve que lucio a eu raison de miser sur lui.
|
je comprends pas trop, partout on dit que Randy reste enfin sur ses roues, qu'il ne tombe pas dans le premier tour mais l'an passé il n'a eu que 2 chutes sur les 18 GP, c'est moins que la plupart des autres pilotes, il n'y a rien de très surprenant. Il confirme en cette première course ce qu'il nous avait montré l'an passé sur la saison entière
Sinon je suis d'accord avec nono-le-robot, pour Spies ,on peut pas dire qu'il ait fait une grosse course, il est bien parti, se retrouvait 8ème au début de course à doubler Pedrosa (très beau dépassement) et sinon il fait sa course seul, un peu comme Randy qui dès qu'il a passé Capi est revenu sur Spies et Pedrosa avant de faire sa course tout seul.
Ils avaient tout les 2 un bon rythme mais n'ont pas été dans la bagarre comme Dovi-Hayden. Ils ont fait une course solide mais rien d'exceptionnel, plutot normal vu leur niveau.