Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#680)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 12h51

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
randy m'a épaté aussi il a enfin réussi a tenir sur ses roues, il était temps et il prouve que lucio a eu raison de miser sur lui.
je comprends pas trop, partout on dit que Randy reste enfin sur ses roues, qu'il ne tombe pas dans le premier tour mais l'an passé il n'a eu que 2 chutes sur les 18 GP, c'est moins que la plupart des autres pilotes, il n'y a rien de très surprenant. Il confirme en cette première course ce qu'il nous avait montré l'an passé sur la saison entière

Sinon je suis d'accord avec nono-le-robot, pour Spies ,on peut pas dire qu'il ait fait une grosse course, il est bien parti, se retrouvait 8ème au début de course à doubler Pedrosa (très beau dépassement) et sinon il fait sa course seul, un peu comme Randy qui dès qu'il a passé Capi est revenu sur Spies et Pedrosa avant de faire sa course tout seul.
Ils avaient tout les 2 un bon rythme mais n'ont pas été dans la bagarre comme Dovi-Hayden. Ils ont fait une course solide mais rien d'exceptionnel, plutot normal vu leur niveau.

Réponse avec citation