Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#694)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 14h16

Alors perso, j avoue que je me suis régalé sur ce GP, tout le monde quasiment proche, pas de trou creusé, pas de domination a outrance. Effectivement, Stoner est tombé, decu, mais avec 2s d avance en l espace de quelques tours, lui, il aurait pu gerer. Ben non, fini au tas, c est la course.
Super content de voir Dovi, mais surtout Hayden se bagarrer comme ca.
Décu de Pedrosa, je ne sais pas s il a eu un probleme, mais je pensais pas qu il finirait a cette place au vu de son début de course.
Lorenzo, j ai pas tres bien compris d ou il est sorti, d un coup, il se claque Dovi et Hayden en un ou 2 tours. Le dépassement sur Dovi... arf... fallait y aller.
Spies m a impressionné, effectivement, je comprends que certains attendaient plus, moi le 1er, il a tourné aussi vite que Lorenzo pendant un moment, et a fini par calmé, mais 6eme, franchement jolie.
Mais alors un grand chapeau a RDP. Quand il a passé Pedrosa, mais alors, j y croyais pas. Et il m a fait flippé tout le long du GP. Le voir en arriere fond d ecran, pas loin des fous furieux juste devant... bravo a lui, quand on regarde les noms devant lui, c est franchement pas mal.
Pour Rossi, ben ca part bien pour lui, il pensait peut etre avoir 5pts de retard sur Stoner, finalement, il en a 25 d avance....
Beau GP, content que ca reprenne....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation