Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#716)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h29

Je sais pas si Stoner nous roule dans la farine avec ses excuses alambiqués mais ce qui est sur c'est que si il était resté sur ses 2 roues il aurait gagné la course haut la main.

Ce premier faux pas est quand même un coup dur pour lui même si on est qu'a la première des 18 courses de la saison.

La ducat 2010 a l'air plus maniable que c'est devancière mais moins rapide en vitesse de pointe. Je pense que Stoner fera une grande saison tout comme Lorenzo et bien sur ce diable de Rossi. (la je prends pas de risques)

Qui sera champion? avantage Rossi sur le 1er des 18 rounds mais Lorenzo avec une main encore un peu en vrac a fait un super GP avec 2 dépassements sublimes sur Hayden et Dovi et finit finalement sur les talons de l'italien après, une fois n'est pas coutume, un très mauvais départ.

Qui pour faire de l'ombre à ce trio magique? Hayden peut être, il sera là sur certain GP comme Dovi mais celui que me, nous, bluffe c'est Spies. 1er GP chez les grands et il finit à 4 secondes de Rossi!! Très fort pour un rookie. A laguna il sera là pour la gagne!

Et puis il y a le petit Pedro (pas le joueur du Barça) qui avec une 7ème place inquiète. Loin derrière Dovi son coéquipier, vraiment inquiètant. Pourtant la honda a pas l'air mauvaise, au vue de la pile qu'elle mettait à la Ducat et surtout à la Yam dans la ligne droite.

Une saison en tous les cas qui demarre très bien!

lorenzoland

Réponse avec citation