Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#727)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tiens c'est marrant, l'année dernière j'avais (osé) déclaré que Stoner se cherchait toujours des "mauvaises" excuses lorsqu'il chute.
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...

Là, vous êtes plusieurs à dire la même chose, et ça passe comme une lettre à la poste et les plus fervents défenseurs de Casey ne disent plus rien...

Mais bon, c'est peut-être aussi tout simplement parce que Pasky à montré noir sur blanc les chiffres et les chronos qui prouvent la réelle mauvaise foi de Stoner...

Autant Rossi ou Lorenzo sont les premiers à admettre lorqu'ils chutent : j'ai merdé ! Autant Stoner se trouve tout le temps des excuses...
D'ailleurs si on regarde, il en à déjà sorti pas mal des perles...
Du genre : le caillou à Brno, la grosse mouche à Saint-Marin, Rossi qui freine trop tôt à Laguna et ça l'a surpris, le pneu pas bon à Valence... Etc etc...

C'est pas pour le dénigrer, mais franchement, il incarne la pure mauvaise foi motarde ! Plus Joe Bar Team que lui, tu peux pas trouver...

C'est ce qui le rend sympathique d'ailleurs je trouve...

En communauté, il suffit pas de dire les choses pour être entendu, il faut aussi prouver ce que l'on avance.
Donc Pasky 1- Enigma 0.

On n'a pas à être toujours d'accord avec toi sous pretexte que tu "déclares" quelque chose.

& heureusement qu'il y a quelques défenseurs de Stoner, vu l'acharnement que tu lui voues! Tu diras que c'est pas vrai, mais dans les faits, c'est flagrant & fatiguant.

Il y a des gens qui essaient d'être objectif sans forcement être pour ou contre être "FAN" ou "ANTI".

Ps: Le Joe Bar Team est inspiré d'une seule légende....& elle s'appelle Alex

Réponse avec citation