Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#763)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 19h44

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
+1 Texas

Perso j'excuse Tissier : tenez l'antenne des heures et on verra...
Croyez moi c'est pas si facile, il est inévitable de faire des erreurs.
Sans compter que vous avez 36000 retours dans votre casque et un technicien qui vous cause dans votre casque et vous dit dans 3mn la pub sinon pas de salaire.

Bref pas si facile le direct!

Anecdote rigolote (mais à la charge du pauvre Rémi) pour aider à répondre à la question combien de fois Stoner a-t-il gagné le GP du Qatar il a voulu mettre les téléspectateurs sur la voie en leur disant d'aller voir le n° du département de l'Aube... allez voir...
De ce point de vue là, c'est (presque) normal qu'il sorte des âneries de temps en temps (ce serait pas mal s'il ne répétait pas les mêmes).

Là où j'ai plus de mal à le supporter, c'est par exemple lorsqu'il essaye de monter les pilotes les uns contre les autres.

Il est à la recherche du scoop, des propos qui vont faire le "buzz", et c'est un comportement typique chez un journaliste.

Hier à Moto Critiques, il a boulu faire dire à Cluzel qu'il était meilleur que Di Meglio (parce que c'est plus vendeur que "c'est un bon pilote, on s'entend bien..."), et heureusement que Cluzel est assez intelligent pour ne pas mordre à l'hameçon tendu par RT.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation