Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#770)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 20h47

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Je demande quand même à comparer avec un autre commentaire en français.

Ca donne quoi sur NT1?

C'est ce que j'ai dit precedemment, c'est un probleme Francophone. La moto ne passionne pas, les étudiants en journalisme se contrefoutent de la moto & ne revent que de Foot ou F1. RT s'en sort pas si mal avec le temps, beaucoup d'autres cherchent leurs fiches, confondent Toseland & Spies etc, etc..

Regardes juste les infos de l'Equipe aussi:

Il n'y pas un article ou ils ne font pas une bourde...Ils n'ont aucune connaissance en moto & ils s'en moquent.
par contre pour rappeler que l'OM avait gagner son dernier derby en 1978 face Nice & qu'il pleuvait...mais pas trop, ils sont super forts.

Perso, je connais pas NT1, mais le niveau des commentaires francais est amha mauvais parce que les gens qui les commentent ne sont pas des passionnés de motos.

Si un des jeunes intervenants sur ce fofo décide d'embrasser la carriere de commentateur moto, je me mets mes 2 bras a couper, qu'avec sa formation, son amour des sports méca, & une grosse connaissance qu'il avait deja avant de travailler....& bin je prend le pari que LA oui, on va trembler sur nos sièges!

Réponse avec citation