Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'est sur que entre Lorenzo quand il est arrivé et Spies,Jorge a plus impressioné,meme si il n'y a eu qu'une seule course,il a d'ailleurs gagné la 3eme course motogp de sa carriere a Estoril,c'est bien pour ça que entre l'expérience du 4 tps et celle de la 250cc,je donne l'avantage a la 250.
En plus la situation est differente on va arriver sur des circuits que Spies ne connais pas du tout,l'ecart entre la m1 d'usine et la satellite va se creuser,les michelin(sur mesure trés important ça aussi)quoiqu'on dise marchaient bien dés le qatar(au moins jusqu'a Assen),avait permis au passage a Dovi de taxer Rossi avec ses bridg',de Pedrosa de gagner a Jerez et Lorenzo a Estoril,maintenant reste a voir la marge de progression de Spies,peut etre plus grande que celle de Lorenzo qui avait fait trés fort d'entrée.
|
Sincerement, c'est un peu dur d'etre d'accord avec ça.
En 2008, les pneus qui faisaient gagnés sur l'ensemble de la saison, c'était des bridges pas des michelins. Lorenzo termine quand meme a 190 pts & 4eme au champ avec des pneus moins bons, juste a voir Brno & PI 2008 si je me trompe pas.
De plus, tous ces détracteurs (je sais que tu n'en es pas un) disait qu'il n'arriverait pas a s'adapter aux bridges, qu'il copiait ses reglages sur Rossi.... Enfin de compte, j'ai l'impression que l'on commence a se rendre compte que ce jeune homme arrive tres bien a se débrouiller tout seul.
On peut attendre de Spies de grandes choses, mais ce qu'a fait Lorenzo depuis 2 ans, c'est tout bonnement exceptionnel.
L'avenir nous dira lequel des 2 est le meilleur de toute façon.