Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#788)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 10h14

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il y a environ deux ans, j'avais défendu les intervenants d'EuroSport ici même.
Mais il se trouve que Tissier devient de plus en plus content de lui avec ses vannes lamentables et surtout, il est de plus en plus agressif envers tout le monde. Vendredi, on a eu droit à un interview d'Alexis Masbou et il a trouvé le moyen de lui dire que tout le monde pensait que Yoann Zarko serait meilleur que lui. Franchement, je trouve ça lamentable. Après, ce qu'il veut faire dire à Cluzel c'est que Di Meglio se traine lamentablement. Trouvez-vous que c'est constructif, tout ça ?
Il est déjà difficile de rester amis dans la vie lorsque l'on se bagarre en piste alors, il est parfaitement inutile d'essayer de souffler sur les charbons ardents pour foutre le feu partout.
Sinon, pendant la course, même si Tissier n'est pas le meilleur, j'arriverais très bien à le supporter.
+1
voila ce qui m'énerve vraiment, c'est essayé de monter les pilotes les uns contre les autres.
Et d'accord avec larticho sur le fait de raconter ses histoires (qu'elles soient vraies ou fausses on s'en fout de ce qu'il fait après les GP), qu'ils disent des conneries c'est pas trop grave, dans le feu de l'action, on dit souvent des bêtises mais quand il ne se passe rien, ils pourraient parler de la course, des pilotes...
On dirait qu'ils se croient tout les 2 à parler devant leur TV en buvant leur bière sauf qu'il y a des milliers de gens qui les regardent.

Réponse avec citation