Citation:
Envoyé par pool
sur ce point je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a au moins deux espagnols qi vont vouloir finir sur la plus haute marche et si rossi a toujours bobo il ira voir le magicien des circuit pour la petite piqure qui va bien
|
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça va être tendu pour Rossi avec Lorenzo et Pedrosa, qui d'une adorent Jerez (Rossi aussi

), et qui jouent à domicile.
AMHA, Lorenzo sera revanchard après ses mésaventures de l'an dernier sur le même tracé (il avait dominé les essais, était favori pour la course, mais ses settings ne convenaient plus le dimanche, il s'est fait croquer par Rossi et Pedrosa, et s'est mis au tas en voulant doubler Stoner dans les derniers tours)
Pedrosa, je ne le sens pas encore suffisamment en confiance avec la Honda pour faire un gros coup.
Stoner, un podium lui conviendra, puisque Jerez n'est définitivement pas son tracé, ni pour lui ni pour la Ducat' en 800* (6e en 2007, 11e en 2008, 3e en 2009)
*Je précise en 800 puisque c'est Capi qui avait gagné la manche d'ouverture à Jerez en 2006 devant Pedrosa