Afficher un message
Re : Motogp Jerez de La frontera 30/04 - 02/05
Vieux
  (#61)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : Motogp Jerez de La frontera 30/04 - 02/05 - 30/04/2010, 17h09

j'ai pue regardé les premiers essais!

- stoner le plus rapide dés le début mais chute en fin séance de l'avant en mettant trop d'angle!
- je suis impressionné par Hayden qui est vraiment à l'aise sur la nouvelle ducat cette année!
- Lorenzo sera pour ma pars le plus redoutable dimanche!
- Pedrosa qui revient à sa place, à pour moi le plus beau style avec Rossi! très fluide avec des trajectoires quasi parfaite c'était magnifique à voir!
- Même si Valé était peut être gêné par sa blessure il n'est qu'a 6 dixième du premier! j'ai l'impression qu'il perdait du temps sur les gros freinages comme le dernier gauche avant la ligne droite des stand.
- Barbera fait un gros chrono au début en suivant Valé et ensuite tombe!
- Spies qui découvre le circuit s'en sort pas si mal!
- Randy allait faire un bon chrono dans le dernier tour mais il a été gêné par Capirossi dans le dernier virage! HAMA il gagnera quelque place demain
- Melandri est quand même mieux qu'au Quatar! Même s'il y est 10eme c'est le deuxième honda!
- enfin Simoncelli reviens du Japon pour la mise au point d'un carénage pour son gabarit je ne sais pas s'il avait aujourd'hui mais je n'ai pas trop vue la différence! la moto lui est vraiment trop petite!
   
Réponse avec citation