Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#537)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Remet le ralenti, et regarde qui touche qui...
Tu devrais être contente qu'enfin Pedrosa montre de l'agressivité et lutte virilement contre Lorenzo. Il a été plus combatif que Rossi. Et bien non, sa belle deuxième place te reste en travers, car comme je disais hier, il est plus important pour de nombreux fans, le résultat que la manière. Pedrosa à résité comme jamais on l'a vu faire et toi, pourtant fan tu es déçu ? Décidement nous ne sommes pas sur la meme longueur.
Bravo, ça c'est de l'analyse impartiale..

Et oui, on a bien vu mla même course. +1 !! Ce n'est pas pour rien que Rossi le désigne comme son plus grand adversaire. ET encore, attendez qu'il prenne de bons départs...Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qui était Lorenzo. Attention, je ne suis pas fan, j'essaye seulement d'être objectif. Depuis son arrivée en 800cc il a assez peu piloté à 100% de ses possibilités. Je pense que l'on a pas encore tout vu.
C'est très souvent le cas, et c'est assez con comme jeu, mais c'est souvent qu'il lui fontle coup. D'ailleurs, ça ne rime à ein, car sachant que le panotage est faux, il en tient peut être compte....tordu comme situation

Et cerise sur le gateau les Ducati sont en forme même à Jerez, et Hayden est devant Stoner, pour tous ceux qui bavaient sur lui, vous avez le bonjour de "l'épicier"
Bon je comprends Indorae parceque c'est l'ennemi juré qui a gagné. Mais en même temps Pasky je te comprends aussi.
Dani est parti et a bien resisté . Il y a eu contact et alors. Dani a prouvé qu'il avait une paire de " COJONES " et sur le freinage je crois sincèrement qu'il a eu peur de chuter ( zone salie par la chute Moto2)
Maintenant, et c'est bizarre personne ne parle de ça. Au Qatar tout le monde après la course a dit que Dani était fini. ...que son coéquipier avait fini avant lui...que Honda allait le virer cette année et patai et patata. Moi je que je veux voir sur ce fofo ,c'est lire des personnes qui admettent s'être trompé sur Dani !!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation