Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#563)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 18h11

Et bien moi je l'ai trouvé très bien ce GP de Jerez !Moi je n'ai pu que regarder le Moto GP, donc je ne vais parler que de cette course !

Tout d'abord j'ai été surpris de voir Spies dégringoler dans le classement juste avant son abandon. Apparemment il a été victime d'un problème mécanique, ouf !

RdP m'a un peu déçu, il a pris un très mauvais départ et a surtout profité des abandons des autres pilotes même si il s'est bagarré avec les pilotes Honda Gresini.

Superbe Lorenzo qui a très bien piloté même si c'était assez chaud dans les deux derniers tours ! Dani a bien résisté, heureusement pour le spectacle !

Mon chouchou Stoner un peu loin, allez je suis positif et j'espère qu'il va se battre pour la première place au Mans !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation