Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#568)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 18h39

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et bien pour ma part j'ai regardé le GP sur NT1 ... côté commentateurs.. c'est pas terrible du tout... ils passent leur temps à appeler PUIG.. POUCHE et ils disent une connerie toutes les 10 mots... mais bon NT1 c'est gratuit et c'est plus agréable que sur mon ordinateur...

Pour la course... départ vraiment pourri de Randy et une bagare avec les deux GRESINI que je le croyais capable de gagné ... çà n'a pas été le cas dommage...
Dommage pour SPIES... mais bon le potentiel est bien là ... il sera devant sans problème à la prochaine ou la suivante...

par contre je suis heureux pour LORENZO ... malgré un départ globalement foireux lui aussi il a su se maitriser et remonter pas à pas les autres pilotes.. il a doublé STONER, HAYDEN, ROSSI et PEDROSA avec une efficacité phénoménale...
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a poussé PEDROSA c'est le contraire.. et de toute façon c'est un fait de course tout à fait normal ...

bon en tout cas nous étions bien en terre Espagnole... 3 courses 3 victoires de pilotes Espagnols... dont un triplé en 125 et un doublé en MOTO GP...c'est pas près d'arriver au GP DE FRANCE.....

LORENZO sera champion du monde cette année
Bonne analyse,sauf Lorenzo .............. ROSSI CHAMPION DU MONDE

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation