Citation:
Envoyé par pechos1
Sinon quand Lorenzo s'est jetté à l'eau , je sais pas si vous avez remarqué, mais un des journalistes qui a vu Lorenzo arriver vers lui ( et l'eau ) a sauté de son scooter ( le scoot s'est rétamé au sol ). Tout ça pour pas louper la photo 
|
oui oui j'ai vu, je me demandais ce qu'était ce scoot qui finissait par terre, mais bon pour le photographe, c'était peut être la photo de l'année.
Sinon réaction de Randy où on voit qu'il a aussi eu des problèmes de pneus avant. Ce n'est pas la première fois que l'on a un pilote se plaindre de dégradation rapidement:
Citation:
"Cette course a été difficile, car je suis mal parti et j’ai perdu d’entrée de jeu le bénéfice de ma bonne position sur la grille de départ. Je me suis fait enfermer et au huitième tour, j’ai eu de gros soucis avec mon pneu avant. Je n’avais aucun feeling en rentrant en virage et j’ai failli tomber une bonne dizaine de fois. Je me suis d’ailleurs arraché le cuir du genou en rattrapant une perte d’adhérence. je ne sais pas ce qui s’est passé. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Spies s’est arrêté pendant la course… En tout cas je ne pouvais pas attaquer, c’était frustrant.
Pour ne rien arranger, j’étais dans un groupe de furieux avec Melandri, Simoncelli, Kallio, Edwards. Il fallait absolument que je les double proprement à cause de mes problèmes de grip et ce n’est vraiment pas facile en MotoGP. Ils étaient tous très chauds et rentraient très fort sur les freins en virage, ce que je ne pouvais pas faire. Du coup je termine 9e alors que j’aurais pu terminer deux places devant, ce qui signifiait aussi deux points de plus au championnat. Mais bon, ça reste de bons points à prendre quand je pense que j’ai failli me mettre à plat ventre."
|