|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] -
03/05/2010, 09h40
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je dirais plutôt, heureusement que Lorenzo a mis du temps à se mettre à l'attaque parce que sinon, il leur aurait mis pas mal de secondes dans la vue.
C'est amusant, cette façon de démarrer doucement (enfin, tout est relatif) puis d'aller de plus en plus vite et venir piquer la victoire dans les derniers tours. Un certain Valentino agissait de la même façon lorsqu'il dominait outrageusement ses adversaires il y a quelques années.
Cette fois ci on dit que Rossi était blessé... Mais au Qatar, il était en pleine pleine forme et cependant sur la fin de la course Lorenzo allait beaucoup plus vite que lui. Il va falloir que Rossi se dépêche de retrouver les bons réglages pour sa moto parce qu'à ce train là, Il aura du mal à battre son "copain" d'écurie.
Etant Fan de Rossi (suis pas très original) je vois mal comment il va pouvoir garder son titre cette année.
Pour le reste je dois admettre que le tout petit pilote, sur la moto orange, m'a vraiment impressionné. Il va très très vite dans un style magnifique et surtout ne se laisse plus faire quand ça bastonne. Il peut faire plaisir à ses fans cette année. En tout cas même s'il s'est fait battre il n'a pas démérité.
|
Apparement Lorenzo a réglé la yam d'une façon qui lui permets d'accentuer le rythme au fil de l'usure des pneus.A titre de comparaison Dani a fait son meilleur tour et tour le plus rapide en course au 2ème tour
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|