Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#653)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 04/05/2010, 19h21

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Perso, je demanderais juste qu'on juge les pilotes par leurs actes et leurs paroles.

Si De Angelis avait commis la meme erreur que Spies, la moitié du forum aurait demandé sa tête sur un plateau.

j'ai hésité a mettre le lien concernant cette affaire sur Ben de peur de prendre un retour de manivelle alors qu'avec d'autres je n'aurais eu aucun "scrupules".
Pourquoi? franchement j'en sais rien.

Peut-etre parce que ce mec a tellement de qualité & la cote qu'il commence deja a devenir une icone a la Rossi?

En toute franchise, on n'emploie pas les memes mots quand on parle de Rossi & quand on parle d' un Elias ou Canepa.... par exemple.

Mais l'objectivité doit l'emporter.
+1
tout à fait d'accord avec toi.
De toute façon pour moi tout les pilotes sont sur le même pied d'égalité qu'il soit premier en MotoGP ou dernier en 125cc, alors des fois ce que je dis ne plait pas aux fans mais bon ce n'est que mon avis et sur ce coup là le Ben il a merdé et n'est pas digne d'un pilote pro. Et qu'on ne me parle pas des moteurs, sinon dans ce cas là, il fait juste les 5 dernières courses de la saison s'il veut à tout prix terminer la saison sans avoir une pénalité...

Réponse avec citation