|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
|
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] -
18/05/2010, 15h17
Citation:
Envoyé par loicalex
perso, je sens une contre-attaque de Rossi ce week-end, un Pedrosa en grande forme aussi!
Reste à savoir comment Lorenzo va se comporter quand il est Leader du championnat, curieux de voir ça.
Stoner un podium peut-être mais pour la victoire...On verra.
J'espere que les Suz' vont continuer à progresser, se serait bien pour le spectacle.
& pour finir, j'ai le sentiment que Randy peut réaliser quelque chose ce week-end, j'ai l'impression qu'il à franchit encore un cap dernièrement. En référence à sa très belle course de Jerez avec un pneu avant défaillant, il n'a pas paniqué & prit le max de points qu'il pouvait dans ces conditions.
Si il arrive à faire ressortir du positif de toute la pression qu'impose un GP à domicile, il peut faire (un peu) comme les Italiens ou les Espagnols quand ils jouent à domicile...SE TRANSCENDER!
Allez Randy!!! 
|
Dani est en grande forme et la moto va sur le bon chemin. S'il nous refait une course comme l'année dernière, il a de fortes chances de faire un podium !
Pour Randy c'est clair qu'il doit se transcender , mais c'est vrai aussi qu'il a peut être trop de sollicitations sur ce gp.
Et pourqu'il se transcende encore faudrait-il qu'il sente l'appui du public ! Mais sinon, oui il mériterait de faire enfin un grand résultat devant le public français !
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|