Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Vieux
  (#184)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] - 23/05/2010, 15h44

Belle victoire de Lorenzo. Incontestable, il était tout simplement plus fort que Rossi aujourd'hui.
J'ai cru même que l'italien allait perdre sa 2ème place au milieu du GP mais il s'est bien repris pour assurrer ses 20 pts.

2 enseignements importants aprés 3 GP au compteur sur 18. Le championnant ne sera à mon avis pas une bataille à 4 mais bien à 2. On en prend tout droit le chemin. D'une part Lorenzo et Rossi sont très forts, leur machine est sans doute la plus homogène du plateau et Pedrosa et Stoner me semble tout simplement en dessous. En dessous d'ailleurs de leurs coéquipiers également.

Stoner à l'air de craquer mentalement, relegué déjà a presque 60 pts du leader du championnat. 2 chutes en 3 grands prix, l'Australien aura bien du mal à refaire son retard.
Quand en petit Dani, bah c'est justement ça, restera t-il toujours petit par rapport aux autres. Son dernier tour cet après midi est pour moi aussi symptomathique du manque de mental de l'Espagnol. Il multiplie les fautes de pilotage dans le dernier tour cedant à la pression de son coéquipier et d'Hayden. Pedrosa qui a finit derrière Dovi 2 fois sur 3 depuis le début de saison.

Enfin, Rossi l'a dit en début de saison, Lorenzo est sans doute l'adversaire le plus difficile qu'il ait eu depuis qu'il est en catégorie reine.
Il le sait, et il faudra du très grand Rossi cette saison pour matter la fougue majorquine surtout si Lorenzo ne chute pas.

Prochaine réponse au Mugello?

lorenzoland

Dernière modification par ROSSIFUMI ; 23/05/2010 à 15h49.

Réponse avec citation