Afficher un message
Re : Moto2 - France D.3: Elias taille en patron
Vieux
  (#2)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 - France D.3: Elias taille en patron - 23/05/2010, 19h42

Commentaires des pilotes:

Mike Di Meglio (20e) : "J'ai du changer les pneus sur la grille car je me suis aperçu que je n'avais pas les bons pneus dans le tour de chauffe. A la Dunlop, j'ai été gêné dans la chute collective, puis j'ai perdu l'avant au garage vert. Du coup, je n'étais pas trop à l'aise. Malgré tout, j'ai signé mon meilleur tour à la fin. Je me sens mieux avec le châssis Suter et j'ai ramené pas mal d'infos."

Valentin Debise (22e) : "On a eu un début de week-end difficile car on n'arrivait pas à trouver les réglages qui me donnent confiance en la moto. Finalement, ça allait mieux au warm up. En course, j'ai pu faire des chronos réguliers en 1.41, dont le meilleur en 1.40"8. Je suis content car je n'étais qu'à 1,7 seconde des temps des premiers et on a trouvé une bonne base pour les prochaines courses."

Jules Cluzel (chute) : "Je me sentais vraiment à l'aise et plus vite qu'Elias. Il fallait tenter, alors j'ai essayé de partir. Hélas, j'ai perdu l'avant dans la courbe Dunlop. Que dire ? Si ce n'est que je suis extrêmement déçu de ne pas encore avoir vu l'arrivée du GP de France et d'avoir perdu d'importants points au championnat."

Réponse avec citation