Afficher un message
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#7)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 24/05/2010, 12h31

intéressant les différents post, je suis d'accord pour dire qu'il est tôt pour conclure réellement, mais je tiens à souligner une grosse différence entre cette année et l'an dernier, pedrosa n'a pas de pb de santé alors qu'il commençait la saison 2009 blessé et une fois ses blessures parti il a fait de très belles performances, cette année il semble ne pas tenir le rythme. c'est peut-être aussi que yamaha a fait plus la différence cette année... je voulais juste dire que depuis que pedrosa est passé à ohlins, il semble moins à l'aise.

concernant stoner il faudra attendre également, je pense qu'il sera un gros client pour la victoire dans pas longtemps, mais il est difficile de dire s'il peut encore tenir le rythme de la tête de course, je considère que Losail "ne compte pas" car c'est son jardin il domine tout le monde là bas sur toutes les bécanes depuis son arrivée en motoGP, il était clairement au dessus du lot et a chuté "bêtement". motegi a été annulé, à jerez il n'a pas suivi le rythme et enfin au mans il était certes rapide en essais mais c'est en voulant recoller au groupe de tête qu'il est tombé, il n'était que quelques mètres devant hayden. pour l'instant je trouve qu'il n'a pas été aussi impressionant qu'avant.

mais bon maintenant qu'on a trouvé que les produits laitiers ne sont plus ses amis pour la vie j'espère qu'il va se ressaisir.

ps: pour le mans stoner avait-il réalisé des séries de tours rapides aux essais ou avait-il juste fait quelques chronos par ci par là?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation