Afficher un message
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#4)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 24/05/2010, 16h10

Concernant le niveau des 4, perso, j'ai pas trop d'avis la dessus. Surtout qu'il est encore tot.

Je constate que Stoner & le screamer c'était quelque chose alors que Hayden ne cesse de progresser sur le Big Bang. Attention à Laguna!

Entre Lorenzo & Rossi, il semble que leurs psychose commune à démontré lequel des 2 est le plus rapide va les pousser a se transcender durant toute la saison. Du fait qu'ils soient coéquipiers disposant (quasiment) du meme matos les poussent aussi a faire abstraction des chouinages, pleurnicheries ou autres problèmes de réglages ou de matos.

Si l'un arrive a rouler fort, l'autre s'est toujours remis très rapidement en question pour trouver des solutions avec son team pour revenir dans le rythme.
En plus d'être talentueux, de disposer de motos ultra homgènes, Il y a quoi qu'on en dise une sacrée émulation dans ce team.
Par leurs volontés de se battre, les 2 pilotes se motivent mutuellement. Je les vois survoler la compétition en 2010.

Quand a Pedrosa, désolé d'avance Péchos, mais ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il perd un peu de son rythme en fin de GP. Les raisons? J'en sais rien!

Réponse avec citation