Citation:
Envoyé par danlos
Même si Honda est derrière Dani depuis 10 ans, ils n'attendront pas pendant encore 10 ans, et ce n'est pas de se faire battre par Dovi ou pas que cela changera l'avis du HRC. Depuis 2006 Pedrosa a eu une dizaine de victoires et une 30aine de podiums en MotoGP mais aucune année il n'a été en mesure d'être champion du monde.
Et franchement sur ce que l'on a vu depuis 2006 je ne vois pas Pedrosa capable d'être champion du monde et encore moins depuis l'arrivée de Lorenzo. Ni même Dovi même si cela ne fait que 2 ans qu'il est en MotoGP.
Aujourd'hui Honda a une bonne équipe mais pas une équipe avec un pilote capable de jouer le titre à coup sur. Ils savent que Pedrosa sera dans les 3 ou 4 premier et Dovi dans les 5 ou 6 mais pour le titre...   
|
c'est vrai que honda a énormément misé sur pedrosa, c'est notamment "à cause" d'eux qu'on est passé aux 800. en même temps j'aurais été manager à l'époque j'aurai aussi misé sur pedrosa, c'était une bête en 250 c'était incroyable!
quant à sa capacité d'être champion du monde motoGP c'est difficile à dire, il est encore jeune il va encore progresser, surtout s'il part ailleurs je dirais.
il est hyper véloce, il ne sera sans doute jamais le meilleur en bagarre, mais il a le talent pour un titre c'est sûr.