Afficher un message
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#39)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 24/05/2010, 23h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
j'aime le courage, le respect, l'humilité, la reconnaissance, les grosses couilles.
Je n'aime pas l'arrogance, le manque de remise en question, les pleurnicheries et les excuses bidon.
Tu aimais donc Bayliss, non?

Franchement pour réunir tout ce que tu dis, je ne vois que lui.

Tu étais donc en quelque sorte pour lui vu qu'il est AMHA le seul à avoir tout ça Non je ne cherche pas la petite bête

Désolé pour le HS, mais il faut AMHA attendre encore un peu pour répondre à tout cela.

Il y aura AMHA un juge de paix, ce sera Barcelone, car:

-Rossi adore ce circuit, la Yam y est bien et on a vu ce qu'il peut y faire l'an dernier

-Lorenzo sera quoi qu'il arrive remonté comme une pendule, il voudra laver l'affront de l'an dernier. Il est à domicile

-Pedrosa sera lui aussi à domicile, il y a déjà gagné (2008), et n'a pu faire mieux que 6e l'an dernier du fait de sa blessure, il voudra se racheter aussi de sa 2e place à Jerez

-Pour Stoner, il y a lui aussi déjà gagné au terme d'un splendide duel avec Vale himself, la Ducati est à l'aise ici (1ere victoire de Ducat' ici-même en 2003), Hayden montrera s'il peut confirmer, il avait fait 2e en 2006

-De mémoire je crois que Dovi gagne aussi à Catalunya en 2007 (à confirmer), alors que la Honda était une tripe, ce circuit lui convient donc aussi

-Il plait aussi à RDP, qui avait fait 5e avec la Kawa en 2007 en étant blessé, et qui y avait gagné en 250 en 2003 et 2004

Ce circuit convient donc à tout le monde, et m'est avis que le classement de cette course ne sera pas très éloigné de celui du championnat (aux incidents près).

Et dire que j'y serai

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation