Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Vieux
  (#217)
juju-47
Plateau rapide
 
Avatar de juju-47
 
Déconnecté
Messages: 35
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] - 25/05/2010, 12h44

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Un excellent Moto Critiques avec un excellent Carlo Pernat

Et bien des réponses aux questions posées... notamment le fait que la Ducati 2010 ne convient pas à Stoner qui était bien plus à son aise sur la "screamer" que sur la "big bang" (et inversement pour Hayden) à tel point disait-il qu'il se murmurait que Ducati ressortirait la 2009 pour Stoner pour le Mugello (démenti par Preziosi.........) à suivre
personnellement je le trouve quand meme a son aise...Au mans il a fait le meilleur temps en FP2 et était vraiment dans le coup en QP (juste qu'il y en avait 3 un peu meilleurs ^^)

Ducati a conçu son nouveau moteur de telle façon qu'ils ont encore la possibilité de l'adapter en configuration screamer... donc on pourrait eventuellement avoir stoner avec un screamer et hayden avec le big bang..

mais je ne pense pas que ce soit ce que stoner veut... il a pas l'air en difficulté a part pour ses 2 chutes... qui font plus mal au moral qu'autre chose je dirais !
   
Réponse avec citation