Citation:
Envoyé par Pasky
Dans l'article original en anglais, Adrien faisait remarquer que Stoner déclarait rouler "smoother", et pas "slower" . Cela signifirait plus "calmement", et non pas plus "lentement". La nuance est très mince, masi il dit bien qu'il chute car il attaquait moins et chargeait moins l'avant....
Pour moi, ça aussi direction le topic "Langue de "
|
Pas d'accord,le fait de moins charger l'avant ne signifie pas "moins attaquer",rien que de changer de position sur la moto modifie la réaction des suspensions,quand il dit j'ai dit décidé d'etre plus souple sur l'avant il peut trés bien rentrer (dans le virage)aussi fort mais en essayant de moins charger l'avant,ou de s'ouvrir un peu plus les trajectoires.
Au mans il chute dans un virage qui solicite peu le pneu avant :
"I was going through a corner that doesn't put much pressure on the front tyre. There's not much to do in that corner other than being smooth on the way out and pick it up for the exit. "
Faut qu'il arrete d'etre smooth ça lui réussi pas
Citation:
Envoyé par Wo1f
il perd bien l'avant, quand il est pret du vibreur l'avant tire tous droit, et par la suite l'arrière part, car à mon avis Stoner n'est plus vraiment sur sa machine.
|
Entièrement d'accord,une fois qu'il perd l'avant on le voit sur les images il est déséquilibré sa jambe exterieur n'est plus sur le repose pied il est deja a moitié par terre.