Citation:
Envoyé par adrien
A travers 2010 c'est 2011 qui est visé!
Une bonne saison 2010 peut ouvrir de très belles portes en 2011.
|
oui mais d'après ce qu'ils visent c'est la Moto2 pour 2011, et franchement je ne vois pas un gros team prendre Zarco ou un pilote qui finit 10ème en 125CC. Donc il arriverait dans un team moyen (ou celui qu'il a maintenant c'est à dire pas exceptionnel avec les résultats de Debise) et tout serait à recommencer à 0. Je pense qu'il ferait mieux de viser une moto officielle en 125cc et viser le titre pour 2011.
Citation:
Envoyé par pechos1
Le problème en 125 c'est d'avoir une bonne bécane. Et en France quand on a une bécane pas terrible et qu'on fait des résultats plus que correct on ne les valorise pas !
Le fameux folger, futur talent de la moto il est ou. Et bah derrière Zarco !
Zarco 10ème au championnat moi je dis que c'est pas mal !
|
Mais justement il n'a pas une moto si pourrie que ça. Krummenacher et Koyama ont les mêmes motos et ils sont devant (même si ce n'est qu'une ou deux places, il y a un gros écart en temps au Mans).
Après pour Folger je l'ai toujours dit c'est un feu de paille, il a fait 2 belles courses en 1 an en début de saison sinon nada, un Marquez ou un Redding avait fait bien mieux pour leur première année au même âge. Et surtout Folger à une moto officielle qu'il n'arrive pas à régler, et beaucoup de pilotes galère avec cette moto lors des premiers tours de roues. Folger n'est pas bon en qualif (toujours entre la 15ème et la 20ème place) alors quand il est en forme il double une dizaine de pilote sinon il est anonyme et se bat pour les points. Heureusement pour lui, cette année la 125cc est d'un niveau assez faible.