Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#34)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 07h49

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
tous d'abord merci et bravo a Zen pour ta présentation.

Le grand prix n'a même pas commencé que déjà les mauvaises nouvelles tombes:
à la conférence de press Valentino aurait avoué que sa blessure à l'épaule est plus grave que prévue et qui faut quelque temps pour s'en remettre!!!!
avec la série de course qui suit la voie est toute ouverte à Lorenzo pour le gain du titre!!!

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...shoulder-fear/

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-I...-operation-954

Oulà tu vas un peu vite en besogne toi.

Je te rappelle qu'il n'y a eu que 3 GPs de courus depuis le début de l'année, et qu'il en reste encore une quinzaine. Ca a le temps de changer encore un paquet de fois d'ici la fin de l'année (au Qatar en 2008, pas grand monde donnait cher de la peau de Rossi)

Alors certes l'épaule de Rossi ne va pas se soigner aussi vite qu'il le faudrait pour être à 100% au Mugello, mais je te rappelle ses résultats aux 2 courses où il était "blessé": 3e et 2e. Pas mal pour un éclopé
J'aimerais bien qu'il continue sur cette progression

Après la course du Mans, il a avoué que ce n'était pas son épaule qui lui avait fait perdre la course, mais tout simplement des réglages pas assez bon pour suivre Lorenzo, et que son épaule l'avait handicapée uniquement en fin de course.

Et puis ce n'est pas comme s'il était à des années-lumières de la tête du championnat, il est à 9 points de Lorenzo, ce n'est encore rien du tout

J'ai plutôt l'impression qu'il fait monter la sauce pour sa déco spécial Mugello qui va tourner AMHA autour de ce thème.

Ce serait sympa d'arrêter de parler de l'épaule de Rossi, on dirait l'épisode de la cuisse de zizou en 2002

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation