Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 13h21

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ce mot n'a jamais existé pour Rossi, et de nombreuses courses peuvent en témoigner: phillip island 2001,(en fait toutes les course ou il gagne tout en étant titré), donington 2009 (les 3 autres fantastiques sont dans la m.... et il chute en se battant pour la victoire avec Dovi), j'en passe et des meilleures.

Mais son retour risque de ressembler à celui de stoner l'an dernier, mais en plus long, il sera revanchard et voudra préparer 2011. A surveiller de très près
Naaaannn ! STP ne compare pas Stoner !

Car le côté revanchard de Stoner cette année on l'attend toujours. Et on risque fort de l'attendre encore longtemps....

Nan mais sinon c'est vrai que le mot "épicier" correspond plus à certains pilotes dont je tairais le nom, que à Valentino Rossi.

MAIS quand même, l'année dernière, dans le dernier tiers de la saison, Rossi à plus fait que d'assurer.
J'en veux pour preuve, et c'est la plus flagrante, Philipp Island où face à Stoner on sentait qu'il pouvait faire quelque chose mais apprenant la chute de Lorenzo il décida de finalement rester sagement 2ème....

Réponse avec citation