Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#224)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 05/06/2010, 13h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Naaaannn ! STP ne compare pas Stoner !

Car le côté revanchard de Stoner cette année on l'attend toujours. Et on risque fort de l'attendre encore longtemps....

Nan mais sinon c'est vrai que le mot "épicier" correspond plus à certains pilotes dont je tairais le nom, que à Valentino Rossi.

MAIS quand même, l'année dernière, dans le dernier tiers de la saison, Rossi à plus fait que d'assurer.
J'en veux pour preuve, et c'est la plus flagrante, Philipp Island où face à Stoner on sentait qu'il pouvait faire quelque chose mais apprenant la chute de Lorenzo il décida de finalement rester sagement 2ème....
Nous n'avons pas du voir la même course l'an dernier à phillip island.

J'avais vu rossi à l'agonie pour suivre stoner pendant les 3/4 de la course (il ne l'a jamais dépassé et n'était que très rarement dans son dosseret avec 3 ou 4 dixièmes de retard) et qui suite à une petite erreur avait perdu l'aspi et a rendu la main dans le dernier tour car il avait une seconde de retard et que le spectre d'indianapolis était toujours là (encore une course où il n'avait pas fait l'épicier)

Stoner lors de son retour l'an dernier c'est une deuxième place 2 victoires en 3 courses (il était aussi le plus rapide à valencia), alors que rossi et lorenzo n'enfilaient pas des perles, ce n'était pas un mauvais retour AMHA.

Rossi risque d'être redoutable en cette fin de saison car il n'aura rien à perdre, n'aura pas de pression, et pourra préparer la M1 millésime 2011.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation