|
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] -
07/06/2010, 00h32
Bonsoir a tous
Moi j'ai trouvé la course intéressante, surtout grace au trio Stoner / Melandri / DePuniet qui m'a bien scotché à l'écran.
Pedrosa à archi-dominé, pas de doute ce week end c'était lui le plus fort.
Lorenzo a pris le maximum de point qu'il pouvait, et son duel (trop court à mon gout) avec Dovi m'a un peu rappelé leur période 250.
Déçu pour Hayden... le ptit km/h de trop...
Et franchement, surpris par Simoncelli, qui nous a fait une belle remontée après son tout droit, même si on l'a pas vu beaucoup de la course
Pi bah Rossi, il s'en est mis une et il s'est pas loupé, ca fait parti des risques du métier, c'est dommage pour lui et pour Yamaha (avec ces deux pilotes, ils avaient toutes les chances de remporter les titres constructeur et team). Je m'en fait pas trop pour son moral, ces types la sont des fondus de compétition et sont pas du genre à baisser les bras ou à appréhender quoi que ce soit. Bon rétablissement à lui
Du coup pour le championnat, ca fait un rival en moins pour Lorenzo mais c'est pas plié pour autant, ca m'étonnerai que ses ptits copains de piste le laisse tranquillement enfiler les victoire (j'aimerai assez une finale entre Lorenzo et Pedrosa qui se disputent le titre a Valence, le genre de course sous haute tension). D'ailleurs j'ai trouvé assez sympa les messages adressé à son coéquipier, j'ai trouvé ca bien intentionné.
|