Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#486)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 08/06/2010, 15h55

Moi y'a un truc que j'aimerais que vous me disiez...... Etes vous aussi exigeant avec vous même qu'avec Randy Depuniet???? Moi je trouve que Randy a énormément progressé qu'il devient de plus en plus constant et structuré. Il ne fait plus des gros coups d'éclat du style le top 3 pendant les essais libres pour ensuite s'en mettre une énorme pour louper la course du dimanche... maintenant il règle sa machine en libre pour se qualifier en seconde ligne et terminer la course avec des points assez gros pour se maintenir N°1 des pilotes privés.... surtout qu'il arrive en plus a faire jeu égal avec Stoner et sa Ducati d'usine.... Merde avez vous perdu la mémoire...!! Sans vouloir faire dans le fan aveugle je trouve que c'est tout de même un beau résultat sur les 4 premières courses de la saison 2010.!

Par contre en ce qui concerne SUZUKI je les vois faire la même chose que KAWASAKI ... ils vont s'arrêter de faire du GP.... force est de constater que leurs résultats sont totalement désastreux et tout à fait inacceptable pour une usine aussi importante. l'image qu'ils véhiculent aujourd'hui n'est pas supportable vu les sommes mis dans le système... c'est une vrai descente aux enfers....

allez soutenons Randy... il le mérite tout autant que PEDROSA d'autant qu'il est plus grand que lui...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation