|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
08/06/2010, 20h36
Citation:
Envoyé par webamanu
Oui mais Danlos, DeAngelis il est sous contrat avec Scott, nan ? Ce qui l'obligerais a dénoncé son contrat, risqué de payé des indemnités, pour faire quelques piges en MotoGP et risqué par la suite d'être sans guidon. Tu pense que c'est réaliste ?
|
Oui il est sous contrat avec Scot mais il y a des problèmes avec le sponsor de l'équipe et Alex a dit qu'il y aurait des réunions après la course du mugello avec le team pour voir de quoi leur avenir sera fait. IL ne serait pas surprenant de voir Scot laisser tomber, ils voulaient déjà rester en MotoGP mais n'avait pas le budget, il y aurait donc DeAngelis et Canepa sur la touche. Et je regardais le classement du Moto2, c'est un des seul pilote avec un certain talent confirmé qui n'a rien à jouer. Les autres qui ont déjà fait "quelques choses" c'est Mike ou Faubel mais seulement en 125cc. Après pourquoi pas un West qui connait aussi le MotoGP. Il y a aussi Nieto qui a de l'expérience mais aucune en MotoGP (une pige au Mans en 2007 sur Kawa seulement) ce qui laisserait une place pour Simeon en Moto2 (même sponsor, même team).
Il y avait aussi Abraham dont on parlait l'an passé pour passer en MotoGP mais franchement , ou un Pasini qui a une petite renommée mais seulement en 125cc et 250cc.
En Supersport je ne vois personne, pareil pour le SBK, faudrait voir avec l'AMA
|
|
|
|