Afficher un message
Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06]
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 576
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06] - 20/06/2010, 17h43

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Comment expliquer que des pilotes comme Baldolini, Hernandez et Tode, que l'on ne voyait pas en 250 ou débarquant des championnat nationnaux terminent en qualification devant Toni Elias, 7e du MotoGP l'an passé, et vainqueur d'un splendide duel face à Valentino Rossi himself ? C'est ce qui me fait penser que cette catégorie Moto2 est très... particulière. Ce que je crains surtout, c'est qu'elle ne prépare pas à la catégorie reine, au contraire des quart de litre.
+1
Un Baldolini doit être en Mondial depuis 5 ans il a eu l'occasion d'avoir des motos LE, c'est à dire pouvant viser vers une 8ème place mais il était toujours loin, ne marquant des points que de temps en temps.
Un Tode a été champion Superstock allemand en 2008 mais il n'a jamais trouver ed guidon que ce soit en Superbike, Supersport. Et bon le niveau du championnat d'Allemagne en SBK n'est pas exceptionnel même s'il y a de bon pilotes.
On voit aussi qu'un Canepa même s'il était loin en MotoGP est encore plus loin en Moto2, ce pilote a quand même finit 8ème au Mugello l'an passé.
Pour Elias, peut être ne s'est il pas fait à la piste?
   
Réponse avec citation