|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
23/06/2010, 11h02
En tant que supporter de Ducati, ca me fait bien ch**r de voir partir Stoner chez Honda, surtout en ce moment ou ca va pas fort. Malgré son titre de 2007, son parcours me laissera une impression d inachevé chez les rouges, car sans son absence de l an dernier, le titre étais jouable. Et que dire de son début de saison?! Bayliss est partit sur un titre, Capi ne sera jamais oublié, mais malgré son titre et toute l admiration qu on lui porte chez Ducati, voir Stoner fricotter avec le HRC des la 2eme course de la saison, ca me décoit un peu. Et je trouve qu il à de plus en plus de mal à trouver des excuses en ce début de saison. Ca devient meme agacant parfois. Alors oui je supporte Ducati, et évidement Stoner est un pilote fantastique et que j adore, mais je trouve qu il prend la mauvaise direction en ce comportant ainsi. Peut etre mal traité chez les rouges, mais il aura pas non plus le tapis rouge comme Pedrosa au HRC. Ca me laisse perplexe autant pour lui que pour Ducati. Si il part, arrivera t il a faire gagner cette Honda? Et que deviendra Ducati si Yamaha garde ses pilotes? Dovi, Capi, ils sont sympas, mais c est pas eux qui rameneront le titre. Aux rouges de s activer fortement sur Lorenzo ou Rossi maintenant!!! Apres tout, c est un monde de requins, alors tachons de mordre les premiers!!!
|