Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Vieux
  (#129)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] - 26/06/2010, 23h35

Course moins intéressante qu'à Silverstone

-Lorenzo a bien géré ses pneus, a profité du "bouchon" (j'aimerais bien bouchonné comme lui) Spies au départ pour se mettre à l'abri, et a remis du charbon au moment où les tendres faiblissaient. Course intelligente

-Pedrosa mieux que je ne le pensais

-Stoner de retour sur le podium, il manque encore un petit quelque chose pour espérer plus

-Spies belle course, je ne pense pas qu'il aurait pu faire beaucoup mieux

-Dovizioso décevant, trop loin de son coéquipier

-RdP m'a régalé. En vrac de partout, attaque maximale, mais j'ai l'impression qu'il use plus ses pneus que le reste du plateau en étant si agressif, et qu'il se retrouve en difficulté dans les derniers tours. Il a beau avoir toute la bonne volonté du monde, des pneus HS + une moins bonne accélération de la Honda privée l'obligent à finir à chaque fois dernier du groupe dans lequel il roule En tout cas il se fait remarquer

-Hayden moins bon que ce qu'il fait depuis le début de l'année

Après, Espargaro et Simoncelli ont mis une fessée aux autres rookies, Edwards en préretraite, les Suzuki à la cave, et Akiyoshi pour finir à 15

Je compte me rattraper sur le sbk demain pour la bagarre, car aujourd'hui pour le GP ce n'était pas fameux

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation