Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable
Vieux
  (#18)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable - 30/06/2010, 21h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je trouve que c'est assez ambiguë aussi :

il parle de son projet de travailler avec Rossi chez Yamaha jusqu'a que ce dernier prenne sa retraite.
Il dit qu'il crois dur comme fer que Rossi restera chez Yamaha,mais avec tout ces évènements il m'a l'air d'avoir un leger doute.
Il parle de ses 7 années passées chez Yamaha qui ont été les plus agréable de sa carriere.
Il parle beaucoup de Yamaha,et surtout a aucun moment il ne se projete sur la possibilité Ducati...

Et cette phrase : Je ne vois aucune raison pour que je parte après 7 ans de succès, et j’espère qu’il en va de même pour Valentino. »
J'ai exactement la même impression que toi en lisant l'article Texas

Je ne vois pas comment le journaliste peut être aussi catégorique en disant que Burgess et le reste de l'équipe technique suivront Rossi, car:
-il ne s'appuie sur aucune citation
-tout le reste de l'article abonde dans l'autre sens, montrant à quel point il ne souhaite pas partir de chez Yam

C'est assez confus, pechos a eu même comme première réaction de dire que Rossi n'autait plus son fidèle serviteur

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation