|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
01/07/2010, 14h35
Vu la manière comment travaille Ducati et comment à l'habitude de travailler l'équipe de Burgess, ça me paraît totalement incompatible entre les deux...
Et je suis prêt à parier que Rossi sera plutôt prêt à faire un effort salariale et rester chez Yamaha AVEC Lorenzo que plutôt de prendre le "risque" de partir chez Ducati.
A bientôt 32 ans et avec 9 titres de champion il n'a plus besoin de relever de défi.
Tout l'inverse d'un Lorenzo, qui après son futur titre de 2010, pourrait très bien partir dans une autre équipe pour montrer qu'il est aussi capable de dévélopper une moto, d'être le N°1 d'une team et de gagner avec une autre moto ! Connaissant le bonhomme, ça n'étonnerait personne !
De plus, à ce que je sache, Ducati avait déjà fait une proposition "sérieuse et officielle" à Lorenzo l'année dernière, avec surtout un beau salaire revu à la hausse pour Jorge.
Alors que pour Rossi, à ce jour, tout reste des supputation et des rumeurs. Aucunes déclarations officielles à été faites. Ni du côté de chez Yamaha, ni chez Ducati et ni dans le clan Rossi !
De toute façon, rien ne bougera tant que Rossi ne sera pas revenu sur les circuits. Il est encore un peu tôt pour parler des transferts.
Une fois qu'on sera où ira Rossi, ben tout le reste va se débloquer pour les autres pilotes....
Toutes ces rumeurs, c'est tout le bénéf pour Ducati et Rossi. Ca fait parler d'eux et ça alimente les unes des journaux ! Surtout en Italie !!!
Perso, je reste convaincu que Rossi restera chez Yam....
Rossi chez Ducati je n'y crois absolument pas !
L'avenir nous le dira.....
|