|
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] -
04/07/2010, 21h14
J'avais bien compris (youhou mon allemand s'améliore) et c'était un problème de frein pour la sortie large de Pedrosa au premier virage :
“J’ai vraiment pris un bon départ et je menais à l’arrivée dans le premier virage,” a expliqué le Catalan. “Mon train avant s’est mis à trembler avant le premier virage mais je n’y ai pas fait attention jusqu’à ce que je touche les freins, et là je n’avais rien. J’ai été très surpris parce qu’il y a eu une grosse secousse, mais j’ai appuyé plusieurs fois puis les freins sont revenus. Il était cependant trop tard et j’ai dû partir large. Je suis revenu en piste doucement parce que je ne voulais pas être pénalisé (pour avoir coupé le virage).” (pour motoGP.com)
Sinon j'ai trouvé que c'était une course plutôt intéressante, on a Dani qui a fait une belle remontée et qui a tenu tête à Stoner qui a un moment roulait plus vite que lui je crois, une bagarre entre Lorenzo et Dovizioso avant que ce dernier ne chute, Randy qui fait son meilleur résultat de la saison et qui est désormais quatrième ex-aequo du général, ce qui est génial, et on a les 2 Suzuki dans le top 10.
C'est sûr que ce n'est pas comme les autres catégories où on a souvent de belles bagarres pour la victoire qui nous tiennent en haleine jusqu'à dernier virage, mais cette course était quand même bien. Je ne vois pas en tout cas comment on peut s'ennuyer...
|