Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 09/07/2010, 12h39

Bon où es tu Pasky???
Tu vois que les journalistes ont des infos justes des fois. Ils parlaient de quelques heures, ce qui a été fait, tu es content??
Sinon pour l'info en elle même ce n'est pas surprenant, quand on en parle autant pendant 1 mois c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Maintenant reste à voir comment Honda va s'organiser

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message

Concernant Dani ça fait plus d'un an qu'il déclare à tu tête qu'il en a marre de ne pas pouvoir jouer la gagne. Qu'il ya beaucoup de problème avec la moto. Il a aussi qu'il ne pouvait pas taper du poing sur la table à la Mike Doohan, parce qu'il n'avait pas son palmarès .
Pour les soucis avec sa moto il ya eu Jerez ( pb de capteur de niveau d'essence alors qu'il était en tête avec 2,7s d'avance sur (Lorenzo ), je ne sais plus qu'elle course ( ou il n'avait plus de frein à partir de mi-course et là a Catalunya ( il a eu un gros pb de freinage sur le holeshot ).

Je ne dirai pas que Dani est une victime . C'est pas une pleureuse, moi non plus. Moi ce qui me fous les boules c'est qu'il a du potentiel et que c'est navrant d'être obligé tous les week-end de se battre avec un moto de la sorte ? Mais il doit aussi avaoir ses tords !
Je suis fan , mais pas aveugle. Des Rossi il y en 1 ou 2 par siècle !
oui enfin c 'est toujours sur Pedrosa qu'il y a des soucis. Un Dovi a eu quoi cette année comme problème? Pareil pour Randy.
Après pour les Gresini c'est plus difficile de parler car on les connait, ils aiment bien pleurer mais un Simoncelli n'a pas eu de gros problèmes.

Réponse avec citation