Citation:
Envoyé par ZEN66
|
Pour une fois je rejoins l'article de Cara
Réaction typiquement française de Poncharal, «
Je crois que tout le monde pense que c'est parce que nous sommes une équipe française que nous sommes particulièrement intéressés par un pilote français. »
Bin ouais, ce serait cool, & par la meme occasion, cela pourrait créee une émulation autour de la vitesse moto en France, Hervé!
Ca me rappelle Michelin d'ailleurs quand ils dominaient le mgp, avaient donné leur accord pour équiper une RScube mise au supplice par les Dunlops.
Laconi avait besoin d'un petit coup de main pour rouler une saison de plus chez Aprilia en mgp pour 2003. Paradoxalement Michelin avait imposé Edwards comme pilote, mais pour Regis, ce fut nyet! Pas un seul coup de pouce! Du coup ce fut Haga, tout simplement parce qu'il avait signé un contrat de 2 ans avec Aprilia en 2002.
& pendant ce temps, les espagnols & Italiens se serrent les coudes comme jamais...Ca laisse perplexe.