Franchement je suis surement sur le forum celui qui supporte le plus Randy et qui le soutiendrais le plus longtemps mais même avec une officielle je ne pense pas qu'il serait champion du monde mais au mieux une saison comme Dovi l'an dernier. S'il continue sur sa lancée il pourrait avoir vers les 150-170 points en fin de saison ce qui est énorme pour un privé. Mais avec une usine, pensez vous qu'il pourrait être 15 à 20 secondes plus rapides sur un GP? J'en doute fortement.
Et sur une officielle, tu as la pression, pas le droit à l'erreur, au premier faux pas, tu t'en prend plein la tête, tu dois réussir à régler la moto et surtout l'ambiance ne sera pas famille comme à LCR. Il n'y a aucun team manager aussi cool que Lucio et aussi compréhensif qui ne met pas la pression sur son pilote (tout du moins en public, on ne sait aps en privé comment ça marche). Ce n'est pas pour rien que les meilleurs années de Randy se sont passés chez LCR (pareil pour Stoner avant son passage sur Ducati)
EDIT: pour Tech3 et Randy il y aurait (attention conditionnel, je ne suis pas sur et certain

) des "problèmes" ou animosités entre Hervé et Mahé