Afficher un message
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#93)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 12/07/2010, 11h30

Citation:
Envoyé par gecko Voir le message
Oula l ésprit tordu!!! Si c est juste une question de design de la moto, je vois pas pourquoi on s affole!!! Rossi à donc peur que sa moto ressemble au drapeau espagnol...
Voilà, c'est exactement ce que je dis.... Le français ne peut pas comprendre... T'es tombé en plein dedans...

Relis mon post calmement...

Pour toi c'est futile, mais pour un mec superstitieux et maniaque comme Rossi non.
Pourquoi crois-tu qu'il se touche les gladouilles avant chaque départ ? Qu'il s'agenouille et touche les reposes pieds de sa moto avant de monter dessus ? Qu'il se lèches les doigts et frotte les sourcils et ses oreilles avant de mettres ses bouchons ? Qu'il garde son numéro fétiche ? Qu'il a toujours du jaune sur sa combi et sur sa moto ? Qu'il descend toujours de la même façon de sa moto les pieds en avant ?
Etc etc etc... Je peux t'en sortir plein d'autres encore des comme ça...

Je ne dis pas que c'est THE détail qui va faire que Rossi ne signera ou pas chez Ducati, mais crois moi, c'est un détail qui POUR LUI à son importance !
Et que même s'il venait à signer chez Ducati, ça le ferait bien chier de rouler en Rouge et jaune et qu'il fera tout pour pas qu'on puisse y trouver des similitudes de couleurs de la roja !

Un sportif de haut-niveau a souvent des p'tits gestes précis à lui ou des p'tits détails esthétique qui a souvent son importance pour lui permettre de se sentir "bien" pour faire des bonnes performances.

Mais quelqu'un qui n'est pas superstitieux et maniaque de son image ne peut pas comprendre... Ce qui est apparemment ton cas. Et c'est tout à ton honneur bien sûr...

Citation:
Donc il restera chez yam mais Lorenzo qui est espagnol, et qui sera peut etre champion du monde cette saison voudra une Yamaha jaune et rouge, ben oui tout est clair maintenant!
Quel agressivité ironique dis donc... Fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai dit...

Citation:
Si Rossi vient à signer chez Ducati, ca me fera encore plus plaisir, car en tant que Ducatiste, tous les pros yamaha fans de Rossi prendrons des actions chez Kleenex!!!
Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...

Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...

Citation:
Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...
Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet Rossi/Ducati, et ensuite faut toujours faire attention à tout ici !
En fait t'as le droit à aucunes erreurs sur ce forum. Tu n'as pas le droit de te tromper de topic.
Sinon tu te fais rappeler à l'ordre...

Réponse avec citation