Citation:
Envoyé par Enigma211081
Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...
Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...
|
J ai déja dis que Stoner est un dieu, mais jamais que Rossi étais finit... Je suis fan de sport, comme toi à priori, et je sais respecter et reconnaitre les mérites d un grand champion. J ai toujours dis que le seul défaut de Rossi étais sa moto, trop ...japonnaise...

Et ne met pas tous les fans de Ducati dans le meme panier, y a pas que des idiots non plus chez les rouges...
En revanche, je te rejoint sur le fait que la rumeur n est pas fondée, et donc que rien n est officiel...
Apres, si déclaration il devait y avoir, ca se ferai pas maintenant, attendons deja qu il soit remis de sa blessure pour le revoir en piste, et le reste, ben je dirai presque qu on s en fout, le plus important c est qu il revienne pour nous faire vibrer, sur yamaha, Ducati ou autre...
Apres je veut bien qu il soit superstitieux, ce qui est vrai, mais je vois toujours pas le rapport avec ses tests physiques...
Et la couleur de la moto, ben c est un peu pareil, voit pas trop le rapport avec sa jambe...
Et comme le dis ced29, si il veut une moto arc en ciel chez Ducat', il l aura...