Afficher un message
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#31)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 21h17

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
juste 4 posts avant le tien

pardon j'avais pas vu

on ne le DOIT pas forcément, mais à la lueur du quatrième post avant le tien, on peut se le PERMETTRE en toute subjectivité

tout à fait mais je comprends pas trop quel est le motif au départ... c'est ingrat de se séparer de qqn ou de ne pas en parler à chaque intervention???

certainement pas, c'est même très bien expliqué dans le post d'hier à 23h28

tu parles de ton post? ça explique juste que demaria ne sait pas. je n'arrive pas à retrouver le lien mais randy n'avait pas déjà annoncé ça sur moto journal ou ailleurs?

en plein milieu de la saison : c'est cela qui est le plus étonnant (au fait, t'ai-je dit que c'était déjà expliqué quelque part ???)
ça fait déjà pas mal de temps qu'ils bossent ensemble et c'est courant que des sportifs change d'encadrement quand il ne sente pas d'amélioration à venir. je pense qu'il est très difficile de savoir quel type de lien ils ont eu, et si demaria a su encore apporter quoi que ce soit à randy depuis le début de saison. franchement je trouve qu'ingrat c'est un peu vite catalogué. peut être un peu maladroit niveau com' mais franchement faut-il en faire tout un plat?
des préparateurs physiques et des préparateurs mentaux je pense qu'il en va et en vient pas mal dans ce milieu.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation