Que dire ?
Je suis bien évidement super heureuse de la victoire de Dani aujourd'hui. D'autant plus que pour une fois, il n'est pas parti tout seul sans combattre.
Aujourd'hui, il a peut être passé un pallier important, il a vu qu'il pouvait s'imposer en bataillant. D'ailleurs lui même le reconnait. Il trouve sa victoire bien meilleure qu'au Mugello ou il a gagné sans avoir eu à se battre avec quelqu'un. Là, il a réussi à battre Lorenzo !!! J'espère maintenant que cela fera taire certaines personnes....
Je trouve qu'on a eu un beau GP avec de la bagarre devant, de la bagarre pour le podium entre Casey et Val. Quel beau retour de Val ! De la baston partout
Par contre, la je trouve que le règlement est con. Pauvre Alvaro ! Deja il se prend une pelle alors qu'il a rien demandé et plus, il ne peut même pas prendre le départ de la 2ème course. C'est pas de sa faute si il n'a pas pu retourné au box dans les temps, c'est vraiment nul !!!
Bon voila vivement le week end prochain, l'année dernière Dani s'y était imposé, je pense que je vais croiser les doigts