Afficher un message
Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#66)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h12

Encore d'accord avec Gaz.
Zarco ne m'impressionne pas, c'est un bon pilote mais même avec une officielle je pense qu'il ne pourrait pas se battre avec les meilleurs.
Cette année, le championnat est faible. Marquez, Espargaro, Terol sont au dessus on le savait en début de saison, mais nous n'avons pas de surprises alors que d'habitude en 125cc on ne savait pas qui allait être champion. On savait que les Aspar seraient devant mais sinon qui aurait parié sur DiMeglio, Corsi, Bradl en 2008? Pas grand monde.
Cette année on a les 4 gros devants, Cortese qui a déjà fait de belles choses, Koyama pareil mais il y a 3 ans, Vazquez, Rabat avec quelques perfs mais c'était plus des gros coups que sur la durée et sinon personne qui a déjà joué le haut de tableau.
C'est un peu comme pour la MotoGP cette année, il y a des très bons devant, des bons au milieu et à partir de la 8ème place tout le monde se tient, on sait avant le GP qui sera à quelle place.

Réponse avec citation