Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#375)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 404
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On parle de remplaçant pour Randy et il y aurait Canepa, Pasini qui n'a pas de moto ou RL Hayden qui connait bien la piste mais pas la moto sur la liste.
Surement les mêmes pour Espargaro, Canepa connait la moto (mais vu comment il s'est fait virer l'an passé...), Pasini avait fait des tests l'an passé ou pourquoi pas Fabrizio le remplaçant de Ducati en MotoGP
Pour Fabrizio, le contrat avec Ducati poserait problème à moins de se désengager du team italien. Boutade en passant: vu le calvaire du team Ducati Xerox cette saison, çà pourrait ne pas être la pire des choses à faire.

Pour Pasini, çà me semble une éventualité très crédible. En effet, je vois au moins 4 très gros arguments pour voir l'affaire se faire:
- Pasini a déjà piloté une RC212V l'année dernière
- Pasini a déjà été le coéquipier de Cecchinello
- Pasini est libre de tout engagement
- à quelques heures du départ pour la Californie, il serait plus simple de changer 1 pilote que d'annuler toute la logistique
   
Réponse avec citation