Afficher un message
Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#25)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 21/07/2010, 17h12

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Il a le caractère et le professionalisme de Dani et l'agressivité qu'avait lorenzo a ses debuts !C'est clair que Marquez est un futur grand du motogp.

AMHA, même s'il est très bien parti pour, il ne faut pas s'enflammer, et des exemples peuvent en attester.

Qui se rappelle de Manuel Poggiali? Le San-Marinais a été assez vite champion 125 et 250, il a même comme Pedrosa été sacré en 250 dès sa 1ere année ce que n'avait pu faire Rossi.

Et puis? Plus rien, une longue plongée dans l'anonymat qui s'est soldée il y a peu par sa retraite.

Je ne pense pas que cela sera le cas de Marquez, mais je veux juste dire qu'il faut patienter avant de consacrer quelqu'un comme futur grand du moto GP (comme cela a été le cas avec Folger l'année dernière)

Edit: Je viens de vérifier (sur l'article wikipédia de Rossi), Rossifumi a gagné 6 courses de file en 125cc en 1997, il en manque encore une à Marquez pour égaler le record.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 21/07/2010 à 17h34.

Réponse avec citation