Afficher un message
Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#79)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 22/07/2010, 16h13

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
En effet, mais bon on parlait il y a peu (pour Haga cette année) du fait de ne pas relayer les soucis personnels des pilotes, c'est pour ça que je ne me suis pas étendu sur le sujet, même s'il s'agit sûrement de la raison de sa dégringolade.

Je voulais juste dire qu'il ne faut pas crier victoire trop vite pour Marquez, qu'il est très talentueux mais qu'on ne peut encore affirmer qu'il sera un grand du Moto GP, et Poggiali est le premier exemple qui m'est venu pour étayer tout ça

Moi il y a tout de même un élément qui me retiens encore de dire que Marquez sera un grand du MotoGP. Effectivement actuellement on peut dire qu'il maitrise la catégorie, il est au dessus du lot (même si espargaro et terol, voir smith sont très bons également).

Mais premièrement : on ne sait pas encore comment va évoluer le pilote, mentalement, physiquement, etc... et deuxièmement, on ne sait pas réellement si c'est Marquez est les 3 autres qui sont absolument fabuleux, ou si c'est le niveau de cette année qui est faible. Tien.. pour comparer je vais aller faire mes recherches sur motogp.com.... les temps aux tours devraient déjà me donner quelques indications !

En tout cas, moi je l'adore ce pilote....

Réponse avec citation